Quels sont les 4 meilleurs e-liquides vendus en France ?

Certes, la qualité de la cigarette électronique est importante pour les vapoteurs, mais si elle n’est pas combinée avec celle du e-liquide, le résultat ne sera pas satisfaisant. Ainsi, n’hésitez pas à acheter le meilleur e-liquide sur le marché si vous voulez avoir une sensation unique. En France, on peut trouver plusieurs marques et des modèles allant des plus basiques jusqu’aux plus corsés. En général, c’est leurs goûts et leurs saveurs qui les distinguent.

Le top 1 des e-liquides classique

Dans la catégorie des e-liquides classique, le FR-M – Alfaliquid tient la première place. Ce n’est pas une surprise parce que presque tous ses produits ont une bonne place dans les classements de meilleurs e-liquides vendus en France. Il est surtout apprécié par les nouveaux vapoteurs qui sont encore en recherche de leur goût fétiche. C’est l’e-liquide parfait pour démarrer dans la prise de cigarette électronique. FR-M a un goût neutre, mais vous pouvez avoir une vape de qualité. Les retours d’expérience venant de ceux qui l’ont acheté sont presque positifs.

Le top 1 des e-liquides fruités

Red Astaire par T-juice est classé comme la meilleure e-liquide fruité. Son goût vraiment unique persiste assez longtemps dans la bouche. Il y a de quoi saturer les papilles durant un bon bout de temps. Il est très puissant et très épais. Ce goût unique est obtenu avec la combinaison du fruit rouge et de la menthe. D’après les études, les e-liquides fruités sont aussi très efficaces pour sortir peu à peu de la vape. Il procure plus de sensation avec moins de goût de tabac. Cependant, le taux de nicotine est parfaitement admissible pour les nouveaux et les grands vapoteurs.

Le top 1 des e-liquides gourmands et des e-liquides menthe

Le produit de Le French Liquide tient la première place dans le classement des meilleurs e-liquides vendus en France. Il s’agit de La Chose, un e-liquide gourmand. C’est une parfaite création française totalement onctueuse dans la bouche. C’est pour cela qu’il est très vite devenu un best-seller. Les principaux ingrédients de La Chose sont le caramel, le café, la noix de pécan et la vanille. Cependant, les vapoteurs affirment sentir d’autres goûts comme celui du chocolat et du blé soufflés caramélisés, une vraie gourmandise.

La marque Alfaliquid revient dans le classement des e-liquides menthe. L’Alfaliquid Menthe Glaciale est parmi les meilleurs e-liquides vendus en France. Il est totalement fabriqué avec des arômes alimentaires, ce qui lui donne un goût puissant et glacé. La sensation de fraîcheur est garantie. Le goût de la menthe glaciale avec celui du chewing-gum ravive les apprentis et les experts de la vape.

Votre guide pour acheter un e liquide bon marché
Quelle proportion de pg/vg dois-je choisir pour débuter ?